Producertech Homepage
Forum Home Forum Home > Music Production General > General Producer and DJ Chat
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

Maillots coupe du monde Portugal d'Adrien Rabiot

Post Reply Post Reply
Author
Tea Boy
Tea Boy

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dybalacamiseta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Maillots coupe du monde Portugal d'Adrien Rabiot
    Posted: 26 May 2018 at 5:31am

La critique de Didier Deschamps à l'encontre Maillots coupe du monde Portugal d'Adrien Rabiot a été accueillie avec une réaction fâchée de la part du milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Rabiot a rejeté un appel à la liste de réserve de Deschamps après avoir été omis de l'équipe de 23 joueurs de la France pour la Coupe du monde.
Deschamps s'est dit "surpris" par le choix de Rabiot, que l'entraîneur de la France a qualifié d '"énorme erreur".
Mais dans une longue lettre ouverte diffusée vendredi via Maillots coupe du monde ronaldo RTL, Rabiot a frappé à Deschamps et a expliqué qu'il avait fait le choix car il ne croyait pas qu'il était exclu pour des raisons de "logique sportive".
"J'ai soupçonné l'impact de ma décision, mais je regrette Maillots coupe du monde Argentine d'être caricaturée en tant que jeune joueur immature incapable de mesurer l'ampleur de ses actions", a déclaré Rabiot.
"C'est mon travail, mais le football est ma passion, et pour grimper au plus haut niveau, j'ai travaillé encore et encore, et tout ce que j'ai gagné aujourd'hui sur le terrain, et puis j'ai un rêve, comme tous les footballeurs, ça joue pour mon pays.
"Porter le maillot bleu est pour moi un honneur, une fierté: Maillots coupe du monde Brésil gagner avec la France, gagner pour la France, c'est une mission ... Depuis l'âge de 15 ans j'ai porté les couleurs de la France, j'ai la culture de la France. Je ne permets à personne de parler en mon nom de ma relation avec l'équipe de France.
"Depuis mon premier appel, en réserve en mai 2016, j'ai joué avec mon club, le PSG, un grand club européen, 88 matches dont 13 en Ligue des Champions, marqué sept buts et j'ai été récompensé par sept trophées.
"Si j'ai décidé de me retirer de la liste des remplaçants, c'est parce que je considère que le choix du coach envers moi ne répond à aucune logique sportive car pour toutes ces années le message était clair, ce sont les performances dans un club qui ouvrent les portes de l'équipe nationale.
"Je suis un compétiteur sans états d'âme, mais je suis aussi un homme, et en tant que tel, j'aurais aimé être considéré comme tel, mon approche ne cible pas les joueurs sélectionnés et je remercie Maillots coupe du monde messi [Noel] Le Graet, le président du Fédération Française de Football, pour avoir souligné le caractère exemplaire de mon comportement de sélection au cours des huit dernières années.
"Enfin, je vais assumer toutes les conséquences de mon choix avec le soutien de ma famille et de mes proches." Bien que le PSG n'ait pas critiqué Deschamps et que le club ait déclaré ne pas vouloir "interférer" dans la sélection de l'équipe pour la Coupe du Monde, le club a publié une déclaration soutenant publiquement Rabiot vendredi.
"Au-delà du débat qui a émergé dans la sphère publique, le club souhaite souligner le lien particulier qu'il entretient avec un joueur arrivé au centre d'entraînement en 2010 et qui a grimpé avec talent et caractère à tous les niveaux pour devenir une part importante de notre personnel professionnel », a déclaré le PSG.
"Très compétitif sous nos couleurs, qu'il a déjà porté 207 fois à seulement 23 ans, Adrien représente l'un des porte-drapeaux les plus brillants du système d'entraînement de notre club.
"Le club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu'elles incarnent et souhaite le meilleur aux internationaux français réunis pour la Coupe du Monde."
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down